750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES RECETTES DE PAPA ET BLABLA
MES RECETTES DE PAPA ET BLABLA
  • Mes recettes préférées, celles qui me viennent de papa, celles qui me font penser à lui, la cuisine africaine dosée, mes ingrédients, adresses, et des petites pensées, réflexions et expressions qui me viennent à l'esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2007

Piment saté

Piment saté

J'ai eu l'idée de faire du piment saté un jour où j'étais en manque de chito, j'ai donc eu l'idée d'utiliser le saté comme base. J'ai gagné en temps et en goût ...

6càs d'huile de tournesol ou arachide

250g de poudre saté

Chauffer l'huile dans une casserole et y ajouter la poudre,

Remuer le tout

Laisser cuire 5à10mn sur feu moyen

Ca se conserve hyper longtemps

C'est un condiment à avoir sous la main pour un BBQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité