750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES RECETTES DE PAPA ET BLABLA
MES RECETTES DE PAPA ET BLABLA
  • Mes recettes préférées, celles qui me viennent de papa, celles qui me font penser à lui, la cuisine africaine dosée, mes ingrédients, adresses, et des petites pensées, réflexions et expressions qui me viennent à l'esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2012

QUATRE QUART AU MASCARPONE

P1030099

Celui-ci est au choco (poudre de cacao), une partie est éclipsée et remplacée par un cookie! :)

 

Pour le 4/4 il faut:

 

250g de farine

250g de sucre (j'en mets 200 voire moins quand j'y ajoute du chocolat ou autre)

250g de mascarpone ( à la place des 250g de beurre)

1 sachet de levure ou 1/4 de cc de bicarbonate de sodium

4 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

Rhum ou Calvados ou autre parfum

 

Mélanger le mascarpone et le sucre

les fouetter

Ajouter les oeufs un à un

Puis le reste des ingrédients

Préchauffer le four à 180°

Cuire 20 à 30mn

LE GATEAU EST CUIT LORSQU ON Y ENFONCE UN COUTEAU ET QUE LA LAME DE CE DERNIER EN RESSORT PROPRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité